Citation de TrapezeLeft
Putain je ne sais pas si j'ai bien fait de lire. Je me sens profondément mal pour le gars et la femelle.
Il y a quelque chose à noter :
Il y a quelques temps, je lisais quelque chose sur l'ocytocine. C'est l'hormone de l'amour, de l'attachement.
Au cours d'une relation sexuelle, mais aussi de l'accouchement, la femme en sécrète massivement. Pour l'accouchement non seulement cela fait qu'elle s'attache à son enfant, mais ça fait aussi relâcher les muscles de la paroi vaginale pour faciliter la naissance.
Seulement, ces sales fils de pute juifs utilisent des injections de cette même hormone, sous une forme synthétique, pour faciliter artificiellement le relâchement du muscle, et donc "éviter les complications". En réalité, cette hormone n'est utile que dans 3% des accouchements, mais est utilisée dans 40 à 60% des cas, sans qu'il y en ait besoin.
Et si j'en parle, c'est justement parce qu'on s'est rendu compte qu'en fait, même si l'hormone fait effet sur le moment sur le muscle, cette hormone de l'attachement a tout l'effet inverse sur la psychée de la femme qui reçoit la dose, et entraîne anxiété, dépression et autres joyeusetés dans les semaines/mois qui viennent.
On induit donc, artificiellement, une anxiété, une dépression, un manque d'attachement de la femme envers sa famille, à cause de cette hormone "de l'attachement".
Je pense que ça a été l'étincelle qui a initié l'incendie dans ce cas.
waow c'est terrifiant, t'a vu ca ou ? peut on empecher ces sales juifs de piquer nos femmes ?
