Retour au sujet

Avatar de Nocturia Nocturia
Citation de Tecnoma
Il sait que tu l'as vue, c'est fait exprès. C'est malin. Les vieux sont prêts à tout pour satisfaire leurs besoins de casser les couilles aux jeunes générations.
On sait tous qu'ils se précipitent aux magasins aux heures de pointes, et doublent dans les files d'attente. On sait tous qu'ils roulent à 40 et ne mettent pas leur clignotant pour pousser à bout.
On sait tous que la stratégie d'accaparement de l'espace vital est bien ficelée, pour pomper tout l'air autour d'eux jusqu'à la mort et même au-delà.
Donc tu as fait face à la méthode caca: je me tartine d'excréments pour faire de la place autour de moi. Je peux pas m'en prendre physiquement à ces sales jeunes, ils sont plus forts. Alors je les expulsé par le dégoût, l'odeur et les bactéries.

Ayaaa j’ai explosé :rire: :rire