Retour au sujet

Avatar de SSP226 SSP226
https://www.bitchute.com/video/pvlliLpRaXt9/
Apercite https://www.bitchute.com/video/pvlliLpRaXt9/


J'arrive même pas à tout regarder.
La jouissance dans cette société est réservé aux Chads et aux femmes le reste ne sont que des esclaves, des faire-valoir, des bouffons.

Je comprends pas tous ces sous-hommes guidés par leur égo et des forces qui les dépassent, comme la libido et autres pulsions primitives, se mettent à prendre d'assaut la scène sociale. On dirait qu'ils se sont tous donné rendez-vous au carrefour de la médiocrité, brandissant leur insignifiance comme un étendard.
Ces individus, dépourvus de toute valeur véritable, se lancent dans une danse pathétique de l'auto-promotion, cherchant désespérément à masquer le vide béant de leur existence.

Sans même parler des soumis qui payent pour des escort/prostituées, ils croient qu'en échange d'une poignée de billets, ils peuvent accéder à un simulacre d'affection. Ils confondent l'intimité authentique avec une transaction froide, ignorant que l'amour véritable ne peut être acheté ni marchandé. Leurs interactions avec ces choses que je ne considère même pas comme des humaines ne sont que le reflet grotesque de leur incapacité à établir des liens significatifs basés sur la véritable connexion humaine.