Retour au sujet

Avatar de Seguondaire Seguondaire
Citation de violeurTESLA
Up
Ils ont retrouvé le boomer, il a été confronté au plaignant et il est ressorti libre : https://www.nicematin.com[...]-a-vue-puis-libere-904593
Apercite https://www.nicematin.com/justice/soupcons-de-viol-a-bord-d-une-tesla-a-nice-le-suspect-place-en-garde-a-vue-puis-libere-904593

Cette histoire est bizarre, en plus dans l’article ils disent que Le plaignant a un gros casier… pour moi c’est du mytho depuis le début :(

S'il a un gros casier c'est que c'est peut-être pas mytho

Attention aux gros PD les gars, ça arrive, par exemple le violeur militaire Chanal qui enculait des recrues et les butait. Il enchainait des proies pourtant vigoureuses, mais il était plus fort donc il pouvait.

Dans la vraie vie, si un mec est plus fort que toi => il peut t'enculer, c'est pas pour rien que dans la nature les animaux se battent tout le temps. Pas pour s'enculer mais parce que être plus faible = signer son arrêt de mort.


Raison aussi pour laquelle j'ai toujours considéré les mecs bagarreurs alors qu'ils n'ont aucune chance de gagner comme des masos / pd. Un vrai homme ne tolère pas d'être mis en position d'impuissance, s'il ne peut pas gagner un combat, il l'évite. Aller au casse pipe ne doit se faire que dans la consicence et la poursuite d'intérêts supérieurs.

C'est pas aussi pour rien que l'homophobie existe, c'est pas qu'un délire d'homo refoulé qui assume pas de fantasmer sur les traps, c'est aussi une conscience qu'homme fort + pd = danger ambulant.