Retour au sujet

Avatar de GALACTEUB GALACTEUB
Citation de Zebraman
C'est à dire il y a moins d'un siècle. Je maintiens que l'antisémitisme musulmans s'est énormément développé au cours du dernier siècle, d'abord par continuité culturelle avec l'antisémitisme européen qui a lui aussi explosé courant 19eme siècle avec le développement des identités nationales, puis en réaction aux politiques sionistes et aux guerres d'indépendance.
C'est vrai est faux à la fois. Disons que l'antisémitisme a toujours fait parti de l'Islam, et les massacres de juifs sous l'ere islamiques sont légions. Les premiers datent de l'époque du prophète, avec notamment l'extermination de tous les juifs de la ville arabe de Khaybar et de Tayma.

Donc chaque arabe est un terroriste potentiel. Et les Israéliens détestant les arabes, chaque israélien est un soldat potentiel pour venir tuer des enfants à Gaza. Après tout c'est juste une question de degré et ce sont les mêmes personnes. Dans ce cas il est urgent pour toi de prendre les armes et de te défendre :hap:
Tu comprends le délire de ce que tu dis ou pas ?

Oui je comprends tout à fait, et c'est peu ou prou ce que je dis. C'est évidemment très schématique mais c'est l'idée hélas.