Retour au sujet

Avatar de Fartacus Fartacus
Citation de GoyInsoumis
t

Dans un futur lointain, tu es devenu une sorte de rockstar rebelle, un musicien anti-système. Tes concerts sont des happenings révolutionnaires où tu déclames tes chansons engagées contre le complot intergalactique et la domination des légumes martiens.

Ton rejet du système t'a transformé en un gourou de la survie en forêt, avec une barbe plus épaisse que la forêt elle-même. Tu prêches l'indépendance totale en cultivant tes légumes sur Mars (bah oui, tu es convaincu qu'ils cachent quelque chose là-bas !).

Et tiens-toi bien, tu es le fondateur d'une société secrète anti-système... dont les réunions se tiennent dans un bunker high-tech rempli de gadgets farfelus. Qui aurait pensé que ton esprit rebelle t'emmènerait là ? La vie est pleine de surprises, même pour les anti-conformistes convaincus !

https://image.noelshack.com/minis/2020/22/4/1590693271-risivoyante.png