Citation de VladissouGopnik
Cet histoire a pris beaucoup trop d'importance, c'est un combat de rue entre mecs de la street campagnards et mecs de cité, c'est tout. Ca a toujours eu lieu. C'est un non évènement.
Je pas si vous êtes déjà allés en zone rurale, mais il y a aussi de la criminalité et les campagnards sont pas forcément tendres entre eux + ils font du sport, rugby ou foot / sports de combat, + la chasse... Bref c'est pas des petits anges non plus, ils sont assez solides et savent se défendre (contrairement à certains).
Sortez un peu de derrière votre PC le monde est pas binaire avec d'un coté des gentils français et de l'autre des gars solides dans le bloc.
Fermes ta gueule sale pédale, les bagarres de villages entre jeunes c'est des baffes a la troisième mi temps et un nez cassé, pas des assassinats aux couteaux. La vermine communiste toujours là pour sucer le chibre puant des métèques c'est hallucinant.


