Citation de droitard
Citation de Rezabe75De quoi tu te plains alors ? C'est une excellente chose pour ces personnes là d'avoir une partie de l'enrichissement culturel auquel ils ont largement contribué.
Citation de droitardGauchiste, pd, pedophile bref la totale et il a pas voulu porter plainte
Citation de Rezabe75Le prof était un gauchiste ?
Citation de AdoIfHitIerEn 5eme un maghrebin a mis KO le prof d'histoire...
Dans une de mes 4ième une fois, yavait un jeune débile genre qui bavait et tout, et qui était là parce que ses parents refusaient qu'il soit scolarisé en établissement spécialisé ( ca allait au-délà des SEGPA, il était vraiment atteint ) , du coup je lui donnait des trucs de primaire il y arrivait pas, il savait meme pas poser une addition c'était un cauchemar ( ceci étant il se taisait, donc pas de problèmes d'insolence, c'était le seul truc positif)
Le seul intérêt de l'immigration de masse, c'est que les arabo-musulmans et les noirs détestent complétement les gauchistes. Ils viennent de société tradi et ils vont nous débarasser des gauchistes une fois qu'ils seront assez nombreux. Les patriotes pourront reprendre le pouvoir ensuite.
Les gauchistes ne sont pas à une contradiction près...


