>>I
Je vois, je vais être honnête avec toi, tu ne me verras que rarement lancer des sujets sérieux parce que je n'ai pas la patience de converser avec vous, c'est difficile pour moi d'avoir des discussions car j'ai des difficultés pour m'exprimer de manière claire et concise
Il y a aussi le fait qu'on me prenne très souvent de haut quand j'essaie de le faire, parfois je pose des questions qui semblent stupides pour les autres, alors que moi, à la base j'ai soif de connaissances et d'échanges humains alors j'ai tout simplement arrêté
Tu parles de mes amis qui viennent me défendre mais en vérité si tu viens discuter avec moi sans chercher la confrontation ça n'arrivera jamais, après si ça te fait vraiment "peur" mes mp sont ouverts khey!!
Je comprends ce que tu dis. Il y a beaucoup de confrontation sur ce forum. C'est à la fois bien et à la fois compliqué. Tout simplement parce qu'on mélange ici des types super deters niveau politique (dont moi) et des sujets plus légers. Et encore quand je dis léger, je suis injuste, je vois bien que tu aimerais lancer des sujets différents mais cependant intéressants. MAis on voit bien qu'en ce moment c'est la guerre, la haine, tu vois, tout ce genre de choses qui anime beaucoup le fofo... Je n'ai pas de solution miracle mais j'ai compris ton message.



