Retour au sujet

Avatar de JuifDeter77 JuifDeter77
Citation de JuifDeter77
tu sais pas si ce voleur pete un cable et commence a shooter des gens. ça arrive tout les jours en amérique du sud. souvent ils tuent juste par diabolisme, par plaisir de tuer, meme pas sans avoir le stress. ils ont le cerveau éclaté a force de prendre des drogues au quotidien
par contre certes au niveau d'un tribunal ca va difficilement passer les 3 derniers tirs dans la tete quasiment a bout portant alors que le voleur est déjà neutralisé.

quand j'habitais en argentine (pendant 3 ans) j'ai pu constater le niveau de violence de l'amérique du sud. l'argentine ça va encore, ya beaucoup plus dangereux meme si le niveau d'insécurité est assez élevé.
j'avais mon pote venezuelien qui me racontait a propos de ces voleurs qui commettaient des meurtres après avoir dépouillés leurs victimes, juste par "plaisir" malsain, c'était très courant il m'a raconté.