Retour au sujet

Avatar de berbere2souche berbere2souche 💩
Citation de JeSuisBlanc
de 2000 a 2006 c'était la meilleure époque, avant 2000 ça se la jouait trop intello gaucho, mais le son était quand même bon, et après 2006 c'est le tournant pirate du bitume ou tout le monde se la jouait grosse tête c'était trop, l'époque 93 hardcore et tout ça
l'équilibre parfait était entre 2000 et 2005/2006
et la mort définitive du rap arrive en 2009/2010 ou c'est devenu globalement a chier et ça n'a fait qu'empirer depuis

Ouais le rap des années 1990 est affreux pour ça. Dans les années 2000 je détestais Kerry James et Sniper, bien que j'appréciais les instru.

L'apogée de ce genre de rap date de 2005, avec la mode des "Lettres au Président" (ouin ouin l'État à abandonné les bonlieux), avec des rappeurs qui chantaient littéralement des discours du PS.

Au point que je soupçonnais des députés PS d'avoir mis le porte-monnaie pour leur faire une pub : style Axiom, Bakar aussi ou les Monsieur R. D'ailleurs, ils ont tous disparu aussi vite qu'ils sont venu. :hap:

Moualek était dans ce délire là, au temps de son site La banlieue s'exprime. https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png