Retour au sujet

Avatar de Boboola Boboola
Citation de AlbinosRadical
il ne le dis pas clairement mais quand on recoupe ce qu'il raconte autre part c'est la déduction logique
la question c'est pas si la nature s'en fou de nous, ce type est une tarlouze qui te vend un monde sans métèques fou grégaire qui veulent ta mort (sans parler du reste) qui va laisser place à un monde robotique où on pourrait recréer des forêts végétales d'intérieur en aquaponie car "on peut tout recréer artificiellement"
alors que c'est un larve efféminée qui récolte des dons pour des lives qualitativement merdique
il s'est barré d'ailleurs de france, la seule raison c'est qu'il ne cherche pas à s'adapter à une menace mais à la fuir eéternellement
pour exploser des métèques, il va falloir EVIDEMENT redevenir très très aggressifs, donc religieux, communautaires, et s'exposer à la violence de la nature

Je t'assure qu'il l'a formulé directement, en prononçant ce mot "hédoniste". J'écoute d'une manière distraite, mais là ça m'fait sursauter.

Et si c'est la question de la Nature. Conversano perçoit tout comme une menace et vit dans un danger permanent. J'ai rarement vu un homme aussi douillet et couard. A partir de cette constatation erronée (la Nature veut nous tuer) il évolue dans une peur panique qui l'induit sur une mauvais voie idéologique.