Retour au sujet

Avatar de AlbinosRadical AlbinosRadical
Citation de Boboola
J'ai entendu ça hier en live. La vérité c'est que la nature s'en fout de nous. La nature n'a pas de desein. Elle est. La vie est une lutte.
A moment dans le life il dit que son idéal c'est une vie hédoniste.

il ne le dis pas clairement mais quand on recoupe ce qu'il raconte autre part c'est la déduction logique

la question c'est pas si la nature s'en fou de nous, ce type est une tarlouze qui te vend un monde sans métèques fou grégaire qui veulent ta mort (sans parler du reste) qui va laisser place à un monde robotique où on pourrait recréer des forêts végétales d'intérieur en aquaponie car "on peut tout recréer artificiellement"

alors que c'est un larve efféminée qui récolte des dons pour des lives qualitativement merdique

il s'est barré d'ailleurs de france, la seule raison c'est qu'il ne cherche pas à s'adapter à une menace mais à la fuir eéternellement

pour exploser des métèques, il va falloir EVIDEMENT redevenir très très aggressifs, donc religieux, communautaires, et s'exposer à la violence de la nature