Retour au sujet

Avatar de MetisFR MetisFR
Citation de 30cm-au-repos
T'es hors sujet le suce-boule.
C'est pas parce que les gens ne sont pas des golems scientistes comme toi que ça les classe automatiquement dans la catégorie des low-IQ.
La suffisance dont tu fais systématiquement preuve n'est que le reflet de ton incapacité à comprendre le monde qui t'entoure.
Intégrer des choses "techniques" comme tu essayes de le faire croire, c'est à la portée de n'importe quel mongolien qui a de la mémoire et un peu de patience pour avaler toutes les conneries qu'il apprend par coeur.
Prendre de la hauteur, s'intéresser au fonctionnement profond des sociétés et comprendre des mécanismes qui paraissaient aux premiers abords abstraits, nécessitent des capacités intellectuelles qui dépassent largement celles d'un attardin comme toi en boucle sur des études "siooooontifiques".
Les gens comme toi, dans toutes les sociétés, sont réduits au rôle de technicien, soit l'échelle la plus basse de fonctionnement globale d'une société humaine. C'est celle des masses laborieuses dont l'énergie n'est exploitée que pour servir ceux qui la dirige.
De la chiasse en d'autres termes.
Tu ne l'as toujours pas compris parce que tu es aveuglé par ton égo démeusuré d'athée et ton QI de mulâtre. :oui:
+
Être raciste (donc conscient qu'il y a une hiérarchie dans les races), c'est juste la base en fait, fdp. :)

Justement, je ne parle pas ici de raisonnement méthodique, le gogole.
Je t’ai déjà dit d’arrêter de parler de science alors que tu n’y comprends strictement rien et que tu en as une vision complètement irréaliste, le whigger.
(Flemme de tout lire, malheureusement tu restes un low-QI et ça ne changera jamais)