Citation de Laplanteverte
Quand t'es éleveur vaut mieux avoir affaire a un ravageur protégé l'UICN que les droit de l'homme.
Mais bon encore une fois ce sont des non sujets en réalité.
On laisse nos agriculteurs mourir en silence donc pour moi le loup est un clous insignifiant dans le cercueil.
Le sujet ne m'intéresse plus depuis longtemps. L'agriculture française ne m'intéresse plus de façon général.
C'est un secteur voué a mourir avec le consentement du peuple. J'ai même plus envie de faire du R&D dans le domaine. In fine qu'il se débrouillent avec leurs votes a la con et qu'ils profitent bien de l'agroécologie qu'ils ont tous plébiscité comme de bon golems tant qu'elle existe car une fois que les parcelles française seront toute rachetées par des gros bonnets ils vont comprendre en même temps ce que "souveraineté alimentaire" et "servage" veulent dire.
Je veux juste les plus loin possible du pays quand ca arrivera.
tout à fait 
Les mecs vont vers un fonctionnement collectif à la soviétique, ils sont pas prêts ces golems

Je souhaite aux français bons et droits de s'en sortir mais il faut se rendre à l'évidence, ils sont baisés
Ca va devenir le tiers monde infrastructurel oui, mais aussi mental
Et la psy-op du loup fait partie de cette tiers-mondisation mentale, on rentre dans des délires du genre "il ne faut pas tuer le singe sacré qui viole ta fille et balance ton chien par la fenêtre", "il ne faut pas tuer la vache sacrée qui marche dans la rue, grasse, pendant que toi tu n'as pas mangé de viande depuis 5 ans", "il faut lapider celui qui a tué la vache sacrée" 
Ils vont finir dans les champs à labourer à la houe en rangs, un arabe leur donnera des ordres au mégaphone, quand l'un d'eux sera malade ou faible, il se fera bouffer par un loup sur le trajet entre les cultures et le dortoir des ouvriers, ce sera bon débarras pour la collectivité, et ils seront heureux
J'exaère bien sûr mais c'est pratiquement ça
Ca s'est déjà vu 