Citation de Seguondaire
Ils tirent les ficelles, c'est leur "game". C'est pourquoi il ne faut pas combattre sur leur terrain. Tu ne peux pas en sortir gagnant.
Même en admettant qu'ils procèdent d'une manière déshonorable à mort, hyper-cash, pour te niquer, le truc bien immonde, ils gagneraient encore du crédit et du prestige. Pourquoi ? Parce que ça montrerait qu'ils sont tout puissants.
Aller intéragir avec eux reviendrait à aller prendre la place de la victime qui se fait rudoyer, surtout qu'ils sont quand même malins et adroits avec la parole, ils sont plus venimeux que les arabes.
Avec le tempérament femelle de la plèbe, les gens trouveraient qu'ils sont "salauds" mais d'une manière positive en fait, ils essaieraient de gagner leur estime, d'obtenir un susucre comme des toutous.
This.
Pour ceux qui ne savent pas, youtube permet aux youtubeurs de mettre un titre différent par langue : un titre en français qui s'affichera en France, un titre en russe qui s'affichera en Russie etc


IbraTV utilisait fréquemment cette fonction pour permettre à ses vidéos de connaître un buzz international. Ce que beaucoup ne savent pas, c'est que ses titres russes jouaient sur le sentiment nationaliste tchétchène pour faire des vues en donnant une vision humiliante des Français


Sa deuxième vidéo youtube fight club, titrée en français "Combat mon frere vs Ismael et Maga assassin vs David le boxer (YFC 2)" avait pour titre russe "Ingouchie et Tchétchène contre 2 MMA français" (trad google)


La vidéo avec Valek n'échappe pas à la règle puisque son titre russe était "Ingouche assomme Français". Le pseudo respect condescendant affiché par Ibra dans la vidéo (style "t'es faible mais t'as tout donné c'est bien" ) peine à cacher un mépris pleinement affiché dans ses titres russes


Et pendant ce temps les Français comme Paul applaudissent, le remercient sur Insta et se pressent pour aller se faire humilier à leur tour. Le tout pendant que les Caucasiens les insultent en commentaire

