Citation de JeSuisBlanc
ben c'est des cassos qui ont rien a perdre, ils sont musulmans, peuvent quitter le pays si ça va jusqu'a un mort, et si ils vont en prison en tant que tchétchène qui a tué un blanc ils auront leur peine facile
le blanc moyen n'est pas un cassos, il a des choses a perdre, il n'est pas musulman donc la prison ce sera pas mashallah, ils peuvent pas quitter le pays, et si y'a un mort et qu'ils vont en prison ils tomberont sur tous les potes du gars qui est mort et devront faire toute leur peine en isolement avec le temps 10 fois plus long
Alors pourquoi se plaindre? Parce que c'est bien beau de dire que ce sont des "cassos mashalah" que "oné supèrieure a eux" on est ci on est ça, "on va lé renvoyer chez eux", il nou fon jié" en attendant vous préférez rester dans l'inaction et vous renfermer dans la boucle de l'indignation.
Vous êtes là à commenter sur un forum en espérant la sainte providence, depuis votre coin paumé en province, vous vous indignez, vous insultez, vous parlez et c'est tout.
Suus Among Us
