Citation de DonDadaa
Ça fait plaisir de voir un blanc battre un tchétchène, les gens les surestime trop
En fait le mieux là-dedans c'est que ça ferme la gueule des pédales blanches qui prennent leur cas pour une généralité et cassent du sucre sur le dos de leurs cousins.
Et surtout, ça ferme la gueule de tous les vieux cons qui ont la rage dès qu'ils voient de jeunes blancs réussir là où eux ont échoué, et qui sapent les carrières sportives des blancs par jalousie, et surtout par idéologie tiers-mondiste.
Le mieux c'est l'effet sur les sélectionneurs, les entraineurs qui prennent que des non-blancs car parfois, ils sont effectivement plus performants (les noirs courent mieux c'est indéniable). Et globalement cette société qui ne conçoit aucun sens du devoir et de la fidélité, qui est à vendre au plus offrant et se sert toujours du meilleur en tout. Cette société qui a renié les siens par appât du gain. Brised.