Retour au sujet

Avatar de LaChouffe LaChouffe
Citation de Elec9022
Bonjour à toi khey.
Je compatis sur ta situation, c'est vrai que ça ne doit pas être facile et te souhaites le meilleur pour les jours à venir. Nous ne pourrons pas malheureusement régler tes problèmes juste en jouant les rôles de conseillers sans même bien te connaître, ce serait prétentieux de notre part.
Cependant, je pense que tu n'es pas venu demander des conseils pour vraiment être aider mais juste en parler alors je vais faire de mon mieux pour essayer de te conseiller du mieux que je peux.
Tout d'abord, sache que le monde n’arrêtera pas de tourner et que le temps s'écoulera toujours donc essaie d'investir ton temps dans des choses qui pourraient t'être bénéfique.
30 ans tu es encore jeune malgré ce que certaines personnes peuvent te dire, tu peux toujours remonter la pente.
La vie est parfois dure et j'ai moi-même eu une enfance assez compliquée mais je refusais de me dire que c'était fini pour moi, fais en de même khey.
Mets-toi au sport tu vas être plus imposant physiquement ainsi que mentalement car ton expérience de la vie te donne déjà un avantage contre ceux qui sont né avec une cuillère en argent dans la bouche, fait des formations professionnalisant qui t'apporteront une grosse valeur ajoutée dans le monde du travail (Electricité, Technicien etc.)
Inscris-toi dans un club de sport, tu pourras rencontrer des personnes et te lié d'amitié avec eux, au début ils te considéreront comme un PNJ qui va quitter le club 4 mois plus tard mais prouve leur le contraire et ensuite ils t'accepetteront.
Prends soin de ta mère et soulage ton père sur le paiement des factures, essaie de devenir indépendant. Sors avec eux parfois au restaurant ou cinéma, passe du temps avec eux et rends les fiers de leur fils.
Tu n'es pas seul, beaucoup de personnes ont aussi souffert plus que toi, apprends de leur expérience et N'ACCEPTE PAS TA SITUATION !

Merci kheys, c'est très encourageant.