Retour au sujet

Avatar de MrOiZif MrOiZif
Citation de NickOmouc
Ronaldo passe en mode super saian quant il entend l'hymne de la LDC.
Les commentateurs Français qui nous vantent le "meilleur milieu d'Europe" depuis 2 ans à force de voir Draxler contre Rennes et Motta contre Pontault - Combo.
Les mecs ont toujours pas compris le Sens de l'Histoire dans le football.
Le Real c'est 12 ligues des champions , Zidane tout seul c'est une coupe du monde , une finale de coupe du monde , une coupe d'Europe , Varane a lui tout seul a gagné plus de Champions League que TOUTE LA FRANCE . https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490602656-20170327-101718.png
Et il a pas 25 ans.
https://image.noelshack.com/minis/2017/15/1491920437-risitas-tousse-test.png
Asencio , le mec est annoncé depuis 3 ans comme un des plus grands espoirs du monde et il est remplaçant.
Modric est le fils caché de Nedved et Johan Cruyff et les Parisiens pensent vraiment qu'ils vont passer?
Benzema est toujours le 9 le plus technique de France , Mbappé ou pas Mbappé, Griezmann ou pas Griezmann, Lacazette ou pas Lacazette , Martial ou pas Martial.
Le PSG a du mal à comprendre la dimension du Real : le Real est au football de haut niveau ce que Guderian est au Blitzkrieg .
Le football sans le Real , c'est Gotham City sans Batman , c'est South Park sans Kartman , c'est Warhammer 40.000 sans les Space Marines .
Super saian de rien du tout
Les parisiennes se sont pissées dessus comme d'hab parce quils savaient que le real n'a plus rien a jouer https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1482082185-molomolo.png