CoreyTaylor Posté le 15/02/2018 à 23:08:32 Citation de Lamudu80 Citation de CoreyTaylor J'ai trop la flemme de prends mes kinder Bueno Ils sont al l'autre bout de mon lit c'est vraiment trop loin vu l'état dans laquelle je suis