Retour au sujet

Avatar de Braunstrowma Braunstrowma
Bonjour à tous le monde :coucou: je viens proposer ma candidature pour (peut être) trouvés l'élu de mon cœur :ange:

Voilà je suis un chihuahua non gâté par la nature mais j'ai un grand cœur et un grand état d'esprit qui pourrait être bénéfique à mon futur couple qui sait :oui:

Voilà si vous êtes intéressé par moi vous pouvais me contacter en mp afin que notre futur couple gagne le concours :merci: