Retour au sujet

Avatar de KheyAyanami00 KheyAyanami00
Citation de Koala
Citation de FoutreHumide
Citation de Ryder
J'ai pas installé une appli pour m'entraîner au Poker pour rien quand même bande d'enfoirés ? https://image.noelshack.com/minis/2018/07/2/1518478177-1518446660828.png
J'ai pensé au poker aussi , on décidera de ca demain khey , le probléme c'est que beaucoup savent pas jouer
Non pas de poker je sais pas y jouer https://image.noelshack.com/minis/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.png

Govenor of Poker est une bonne appli gratuite pour t'entraîner.