Citation de MuagE
Citation de MoudzeTu m'as tout l'air d'un fin gourmet.
C'est très bonMais pas beaucoup de rhum, voir meme le prendre à part avec un gateau nantais
Je testerai en pensant à ce forum.
Si je me rappelle de ce que j'ai lu ce soir, demain.
Bon goutage !
POURQUOI J'AI JAMAIS AUCUN POINT RUBIKS TRAFIQUE LES SCORS


