MuagE Posté le 13/02/2018 à 23:27:20 Citation de Moudze C'est très bon Mais pas beaucoup de rhum, voir meme le prendre à part avec un gateau nantais Tu m'as tout l'air d'un fin gourmet. Je testerai en pensant à ce forum. Si je me rappelle de ce que j'ai lu ce soir, demain.