Retour au sujet

Avatar de MuagE MuagE
Citation de Moudze
C'est très bon https://image.noelshack.com/minis/2018/02/5/1515782813-maritasse.png Mais pas beaucoup de rhum, voir meme le prendre à part avec un gateau nantais

Tu m'as tout l'air d'un fin gourmet.
Je testerai en pensant à ce forum.
Si je me rappelle de ce que j'ai lu ce soir, demain. :noel: