Retour au sujet

Avatar de Wotan Wotan
Bonjour les frères, bon boostix nocturne?
https://image.noelshack.com/minis/2018/04/6/1517041616-sans-titre-17.png

Apustaja va devenir mon nouveau sensei, cette machine de guerre.
Tu dors un peu ou vous êtes plusieurs sur le compte? https://image.noelshack.com/minis/2018/04/6/1517040017-sans-titre-13.png