Retour au sujet

Avatar de RubiksCube RubiksCube
Bravo GNR, encore une fois :ok:

Tu fais honneur à tout le Boostix Game, et aux Boostix les plus actifs du topic, et en plus on gagne en crédibilité pour le RP :ok:

Ton image restera à jamais gravée dans ce bunker, et ce bien après qu'AVN meure !

Pour ce pseudo bleu, tu prends un bonus de 30 points

Et désolé de la lenteur de ma rep, ma co a décidé de se barrer en couilles...