Citation de Osmoa
Saitama a un grand talent, Naruto a fait plusieurs entraînements difficiles, rasengan, il devait bien gérer son élément, notamment sa gestion du chakra via les clones et savoir aussi gérer son démon.
Saitama n'est pas talentueux, enfin il n'est pas génétiquement supérieur. Dans son univers il s'est entrainé tellement dur qu'il est devenu chauve et qu'il a cassé son limiteur d'après le docteur machin.
Et excuse mais Naruto est extrêmement chanceux. Il descend d'un clan qui ont plus de chakra que tout le reste du monde, son père c'est le quatrième Hokage, son maître est l'un des 3 sennins, il a un démon Renard à l'intérieur de lui, et il est la réincarnation du jésus des Ninjas.. Lee aura beau s'entrainer toute sa vie, jamais il n'égalera Naruto.