Citation de Lamudu80
Citation de RubiksCube
Désolé de vous faire poiroter jusqu'à 17h du mat (ou de la nuit j'sais plus trop), mais faut c'qui faut !
Pour purger les secondaires, j'en connais quelques uns, mais pour confirmer je demanderai à Factom de les repérer avec son bot
Les points mal acquis seront redonnés aux vrais boostix !
Bon j'arrête, ça me gave de me faire niquer pour mes firsts...
Ah... mais c'est pas pour niquer quoi que ce soit, c'est juste pour redistribuer les points aux comptes principaux que je fais ça

Après si j'vois que ça provoque une vague de mécontentement généralisé, je laisserai comme ça !
Citation de Apustaja
parce que tu mets : boostix de saphir 6 mais ton classement s'arrête à rubis après t'as peut être fait ça pour mettre que le top 10 mais ça serait joli de mettre les 2
Effectivement, le top 10 est un peu inutile, et ça camoufle les rangs

Peut être la prochaine sera la dernière ou on le verra

), mais faut c'qui faut !

