Retour au sujet

Avatar de Apustaja Apustaja
parce que tu mets : boostix de saphir 6 mais ton classement s'arrête à rubis après t'as peut être fait ça pour mettre que le top 10 mais ça serait joli de mettre les 2 https://image.noelshack.com/minis/2018/06/7/1518314942-dlx1qcb2.png