Désolé de vous faire poiroter jusqu'à 17h du mat (ou de la nuit j'sais plus trop
), mais faut c'qui faut !
Pour purger les secondaires, j'en connais quelques uns, mais pour confirmer je demanderai à Factom de les repérer avec son bot
Les points mal acquis seront redonnés aux vrais boostix !
), mais faut c'qui faut !Pour purger les secondaires, j'en connais quelques uns, mais pour confirmer je demanderai à Factom de les repérer avec son bot

Les points mal acquis seront redonnés aux vrais boostix !