Retour au sujet

Avatar de Yolocaust Yolocaust 🧌
Il était une fois un jeune homme du nom de Rayzob. Il était très timide et passait la plupart de son temps en ligne sur Avénouel. Un jour, Kroblan, un habitant de la planète forum a eu l'idée de lancer une cagnotte pour Rayzobe. À sa grande surprise, la cagnotte a collecté des milliers de dollars. Rayzob est alors devenu célèbre sur le forum et les membres ont commencé à l'appeler "le roi des quilles".

Fier de sa nouvelle popularité, Rayzob a décidé d'organiser des "IRL" (In Real Life), des fêtes clandestines où les membres du forum pourraient se rencontrer en personne. Les IRL ont été un succès retentissant et Rayzob est devenu encore plus célèbre. Il a même rencontré une rillette du nom de Sprayite lors d'une de ces fêtes et ils sont rapidement devenus amis.

Un jour, Rayzob a décidé de tenter une nouvelle expérience : se droguer avec Sprayite. Malheureusement, il s'est retrouvé à l'hôpital après avoir mangé trop de rillettes et avoir eu une réaction allergique. Les membres du forum ont été choqués et déçus de leur héros, mais ils ont rapidement pardonné Rayzob lorsqu'ils ont réalisé que la drogue en question était en fait une nouvelle sauce aux rillettes que Sprayite avait créée.

Finalement, Rayzob a compris que la popularité ne valait pas la peine de risquer sa santé et il est revenu à sa vie tranquille en ligne sur le forum Avénouel. Les membres l'ont accueilli à bras ouverts et l'ont même nommé "le sage des quilles". Et depuis ce jour, les rillettes ont été interdites lors des IRL, pour éviter tout autre incident bizarre.

Mais ce n'est pas tout ! En plus de sa popularité sur le forum, Rayzob avait un autre talent caché : il connaissait toutes les musiques de Joule, son rappeur préféré, par cœur. Un jour, alors qu'il était en train de chanter une chanson de Joule lors d'une IRL, une vidéo a été postée en ligne et est rapidement devenue virale.

Les gens du monde entier ont été impressionnés par les talents de Rayzob et ont commencé à le rechercher sur les réseaux sociaux. Il a reçu des milliers de messages de fans du monde entier, qui voulaient tous en savoir plus sur cet étrange jeune homme qui connaissait toutes les chansons de Joule.