Citation de Evangelin
Je t'assure qu'il n'y a rien de compliqué dans la théologie chrétienne une fois qu'on a les bases !
Pour résumer ma religion en une phrase, nous pouvons être libérés du péché et de la mort par le moyen du sacrifice de Jésus, qui sert de rançon
Pour en bénéficier, les personnes doivent non seulement exercer la foi en Jésus, mais aussi changer de mode de vie et se faire baptiser
voili voulou
Les TJ ne sont pas chrétiens mais des athées satanistes*
Qui reprennent des bases fondamentales bibliques pour mieux faire ingurgiter leur poison condamnable.
Jésus Christ est venu pour sauver les pécheurs de l'ENFER, la destruction sans fin, le feu sans fin, le lac de feu.
Pas simplement la mort, déjà on compte des dizaines de millions de martyrs chrétiens croyant de la Bible, eux n'étaient pourtant pas sauvés de la mort terrestre.
Le baptême est celui de l'Esprit Saint (Actes 11:16) que SEUL Jésus Christ peut conférer (Jean 1:33), confirmant une fois de plus qu'il est Dieu.

