Citation de RubiksCube
A voté
Et me dites pas pourquoi mais j'ai flippé en voyant le montage de rougegorge83, j'avais regardé psychose quand j'étais gamin, et la scène ou on voit le cadavre dans l'appart du psychopathe m'avait fait flipper du coup... merci des souvenirs
Désolé de t'avoir fait peur... C'est moi qui est fait le montage Psychose...



