Retour au sujet

Avatar de Charles-Maurras Charles-Maurras
Citation de Rombuster
Imagine en avoir quelque chose à foutre de ce genre de pédales mentales ? Des mecs qui ont peur de faire peuple ? Il y a vraiment des gens qui pensent que l'on va rémigrer qui que ce soit avec ce genre d'enculés "ah non je veux pas être associé au RN j'ai trop peur que l'on me juge". Mais bordel qu'est-ce que tu veux faire avec des fiottes pareilles ? :rire:

Le vote est avant tout sociologique, qu'on le veuille ou non. Et c'est de millions d'électeurs dont on parle.

C'est même pas conscientisé en ces termes là d'ailleurs, j'ai juste grossi l'idée pour que ce soit compréhensible.

C'est une question de références, les boomers de droite votent LR voire LREM (mettre le pognon à l'abri toussa) aiment Zemmour, mais votent pas Le Pen parce que son programme économique fait peur (trop à gauche).

Les prolos votent Le Pen parce qu'ils ont rien à perdre et veulent gueuler leur frustration.

Faut sortir de cette imagerie d'Epinal "faire peuple" c'est avant tout concilier les tendances qui existent au sein de celui-ci, indispensable pour gagner dans un système électoral comme le nôtre.