Quete du lion
partie 1 Nous sommes deux... A cheval
Moi sur une jument Alezan
PreuxChevalier sur son étalon champagne
Arriver devant la taverne,nous découvrons la scène,des cadavres gisaient au sol..le sang recouvrer le parquet de la taverne,les tables étaient fracturés ils ne restaient d'elle que de simple écharde,au mur une énorme trace de griffe ensanglanté,ne rester plus que le tavernier allonger,sur le sol incapable de marcher,il arrivait tout juste a parler,le lion n'était pas loin... Comparer a se que penser PreuxChevalier les paysans n'avait en rien exagérer la créature,le tavernier encore couvert de sang nous conta alors tout la scène..
-C’était horrible ! Le lion est entrer en défonçant la porte d'un coup de patte ! Il a commencer par Johny...Puis il s'est pas arrête par chance j'ai survécu..Mais je souffre affreusement !

S'en était trop,ils vous indiqua alors ou le lion pris la fuite en marchant tout juste 5 minutes on l'avait trouver...
La bête était plus monstrueuse que la description le laisser penser elle était bien plus grande qu'un Ours.. Aussi musclé qu'un buffle si ce n'est plus !
Nous primes alors nos armes quand tout a coup !
partie 2 La bête était la face a nous
ses grand yeux rouges,sa crinière bronze..ses griffe couverte du sang des innocents.. A la vue du massacre qu'il avait causer,PreuxChevalier a la vue de l'immonde démon brandit sa longue lame et dit avec colère : "Par ma lame tu connaitra le même sort que les enfants que tu a dévoré !"

Le bête répondit par un rugissement qui ferait pâlir le plus courageux des hommes, mais nous ne nous sommes pas décourager pour autant ! Le lion avait causer trop de souffrance pour en sortir indemne,je sortis alors mon bâton pour tenter de me protéger des futur assaut du lion, directement après avoir sortit mon arme le lion sortit les crocs et quelque seconde plus tard me sauta dessus ! Mais grâce a un habille mouvement je réussi a esquiver les immenses griffe de la bête.
Il n'en fallait pas plus a PreuxChevalier pour riposter, il prit alors une grande inspiration, et en un éclair se retrouver devant le lion sa lame préparé a donner un coup dont se souviendras la bête, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire,le lion mit sa patte en avant pour protéger sa tête de la lame, et on ne sait par quelle magie cela fonctionna, il n’eut alors sur sa patte qu'une simple entaille.
Nous n'avions même pas eu le temps de comprendre que lion repartit a l'assaut, un coup deux coups trop quatre et ainsi de suite, l’armure de PreuxChevalier céda au assaut du monstre,il fallait agir et vite.. Mais que faire avec un simple bâton...
Je n'eus pas le temps de répondre a la question que des bruits de sabots retentissez,c'était kheylestin ! Sur son grand étalon noir armée d'une hache !
partie 3 Toujours sur son grand étalon noir kheylestin arriva au triple galop,il descendit de son cheval pris sa hache et la...Les nombreux cadavres d'enfant de femmes et autre lui avait fait monter les larmes au yeux.. cela lui rappeler ça terrible enfance.. Kheylestin rescapé du massacre du village Saint-Risitas avait vécu un horrible drame.... Il avait vue sa famille ses amis tout se qu'il avait disparaitre devant ses yeux,le sol de son village était semblable a celui-ci.
Les horribles souvenir de son enfance remonter... Il ne pouvait rien faire il était tétaniser...
La bête le regarda alors avec ses grand yeux rouge sang... Rien nous ne pouvions rien... Première quête et déjà un échec me disais-je..
Quand tout a coup ! Les souvenirs de mon enfance mon arrière grand mère mage..Elle m'avait appris une chose.. MAIS OUI ! C'était ça la solution la magie
et pour ça j'étais paré,je sorti alors mon bâton et prononça des mots antique de mon peuple
Azaram amazigh metrium douytoros !
En un instant mon bâton se mit a briller couleur améthyste,mais rien ne se passa,comment cela était-il possible ?
Pendant que je prononcer les antique incantation libyque kheylestin lui devait faire face au lion les larmes au yeux les jambes tremblante... La bête le fixer toujours les crocs a l'air,quand tout a coup elle bondit ! Kheylestin l’arrêta a l'aide de sa hache non sans difficulté,il devait se dégager du combat.
Et pendant ce temps PreuxChevalier se remit sur pied,son armure cabosser ses jambes griffer,pour se relever il avait du retirer sont armure,ne rester alors qu'une simple tunique en laine,m'enfin il lui rester sa lame et ça c'était le plus important.
Revenons a nos sortilège,j'étais perdu je ne savais pas pourquoi le sort avait échouer... Et la un nouveau flash... Il fallait une âme.. Ou de la souffrance.. Pour un sort aussi puissant il fallait au moins une âme humaine.. Mais ou la trouver ?
- "hhhh.. Monsieur... Aider moi... J'ai mal"

Un enfant.. Il était la seul au sol... Je n'avais plus le choix... Je pris mon bâton et je l'ai battu a mort.. Et la une immense trainée de poussière noir ébène sortit de son corps et recouvra mon bâton... J'avais récolter son âme.. ne me rester plus qua prononcer les mots magique
partie 4 Je me dirigeais donc vers la forge du village,pour y accéder il va falloir que je passe par le lion,je préparais donc mon sabre d’ébène,en un instant je préparais mon estoc,elle coïncider parfaitement avec un coup de patte que le lion allait donner a PreuxChevalier,c'était parfait,la lame entra dans sa patte comme dans du beurre,empêchant donc le lion de balayer notre chef adoré,je me dépêchais donc de retirer ma lame de sa chair pour rejoindre au plus vite l'unique forge du village.
Pendant ce temps kheylestin lui fessait en sorte d'être dos a la bête pour pouvoir lui couper la queue,il pris sa hache Courage a deux mains et dit : "J'ai fait serment de ne plus avoir peur de rien,ce serment je ne l'ai pas tenu.. Alors je ferais bien attention a respecter celui qui me demande de te mettre hors d'état de nuire !" en un instant il fonça au triple galop,un instant un coup pour faire voltiger la queue,il leva Courage se mit sur le flan droit et trancha la queue de la créature lui arrachant au passage un cri digne d'un beauf que l'on fait griller vivant.
PreuxChevalier quand a lui s'occuper toujours de la bête évitant tout ses coups,les années sur le champ de bataille avait payer il faut l'avouer,kheylestin lui avait offert une occasion en or ! Le lion pour crier c'était mis sur ses deux pattes arrière se qui lui permettrais de le mettre a terre,il prit alors sa claymore par la lame et lui assena un coup au niveau de la gorge,se qui fit tomber le lion,il ne rester plus que la chaîne.
Une fois la forge atteint je trouva l'objet tant convoiter les chaîne qui nous permettrons de capturer le lion,cependant j'avais omis une chose,les autres n'était pas au courant de mon plan,et il risquer de tuer la bête,je récita donc des versets du coran espérant qu'il n'ai pas tuer l'animal,une fois fait je sorti donc de la forge et cria : "Ne le tuer pas ! Ne le tuer pas ! Nous en avons besoin ! " et la les bruits de l'acier s'éteignirent,kheylestin qui avait rejoins PreuxChevalier dans sa joute jeta Courage au sol,le lion était immobile il respirer mais il ne bouger pas,il avait l'air inconscient c'était la parfaite occasion pour l'enchainer,chose que l'on fit immédiatement.
Et c'est ainsi que le terrible Lion de Eussou fut capturée et étudiée
partie 5 La bête avait été vaincu mais toujours vivante, Bourgogne l’enchaina le plus fermement possible. La journée a été rude, nos trois héros étaient exténués, un village entier a été massacré, un véritable carnage, mais une question primordiale se pose, comment une telle bête ait put arriver ici, qui est-elle ?
Il fallait l’examiner.
-Ramenons-le au château dit PreuxChevalier, espérons que nos mages puissent nous renseigner
Par chance une grande charrette était presque intact, les chevaux dessus avaient été massacré par la bête, solution fut trouver d’y installer les 3 chevaux des chevaliers, ces derniers pourtant à bout de souffle arrivèrent par un immense exploit a déposer le lion immense sur la charrette
-Eh beh, j’espère que les chevaux tiendront le coup s’exclama Kheylestin

- que la bête se réveille pas surtout, tais toi et grouillons nous
lui répondit Bourgogne, la nuit va bientôt tomber.
Le trajet se passa plutôt bien, la bête visiblement salement amoché ne bougeait pas, alors que la nuit venait tout juste de tomber, nos comparses arrivèrent enfin au château,
-ils sont de retour, OUVREZ LES PORTES ! s’écria Raiden du haut d’une tour de guet
Il descendit et vit la bête sur le chariot, son visage se décomposa
-mais qu’elle est cette chose ?

-aucune idée, nous l’emmenons voir les mages, ils pourront nous renseigner enfin j’espère, nous devons faire vite, il risque de se réveiller
J’étais dans la salle des mages, comme d’habitude en train de lire un livre de magie dans le but d’augmenter mes pouvoirs, la nécromancie est vraiment un pouvoir fascinant

Soudain la porte s’ouvrit PreuxChevalier, Bourgogne et Kheylestin débarquèrent transportant avec eux un lion géant, ils avaient tous une sale mine
-c’est la bête que vous étiez parti tuer ?

- Oui, il a massacré un village entier, chose étonnante, il semblerait qu’il était protéger par une étrange magie qui le protégeait des coups, j’ai du utiliser une ancienne magie de mes ancêtres pour la percer mais on a eu chaud, il est toujours vivant, on aimerait savoir d’où il vient
- pas de soucis, laissez le moi je m’en charge tout de suite
Ils me laissèrent seul avec la bête, bon a première vue il semble que se soit une créature créer en laboratoire, impossible de transformer un lion lambda en une chose aussi immense, on a forcément du le croiser avec une ou plusieurs créatures, je fis une prise de sang de l’animal, en espérant en apprendre plus, tout de suite quelque chose clocha, l’odeur de son sang me semblait familière, une odeur pestilentielle, oui c’est obligé, seul du sang de troll pouvait avoir cette odeur, on a croisé l’adn d’un lion avec celui d’un troll, cela expliquerai sa grande taille ainsi que sa barbarie, mais quel esprit tordu peut faire une chose pareil ? Et même ! C’est une opération incroyablement risquée, pour réussir un tel exploit il fallait être très chanceux, j’essayais de trouver un indice nous permettant de connaitre l’identité du coupable mais rien, ah si… sous ses poils, je vois quelque chose, des initiales ?! enfin un indice, regardons bien…. L…..S, serait-ce les initiales du responsable ? Peut- être.

Bon je devrais faire un tour a la bibliothèque trouver des infos sur ce mystérieux L.S mais d’abord faisons un rapport aux autres, avant de partir, j’acheva la bete d’un puissant sortilège et me rendit a la salle principale, les autres m’attendaient
- Alors ? as-tu trouvé quelques choses ?
- Oui, cette bête a été probablement crée en laboratoire, on a mélanger le sang d’un lion a celui d’un troll, avec un puissant rituel impie, cela a donner naissance a ce monstre, autre chose la magie qui le protégé, je sais d’où elle est originaire, c’est une ancienne magie venu d’orient, les utilisateurs de cette magie sont majoritairement basés en Terre Sainte, enfin j’ai une bonne nouvelle, enfin si on arrive a l’exploiter, j’ai les initiales du fou qui à fait ca, L.S je dois allez me renseigner voir si je trouve quelque chose sur lui,
- Mais enfin pourquoi faire ca ?
- Surement créer une armée, cette bete était surement un test en situation réel, en tout cas, l’homme qui a fait ca est très puissant, il n’allait pas se donner dans de peine à créer cette chose seulement pour massacrer un village paumé, je ne crains que ce ne soit que le commencement
- Très bien, va te renseigner sur l'auteur, quand a nous nous devons nous préparer alors, ca risque de recommencer
partie 1
Moi sur une jument Alezan
PreuxChevalier sur son étalon champagne
Arriver devant la taverne,nous découvrons la scène,des cadavres gisaient au sol..le sang recouvrer le parquet de la taverne,les tables étaient fracturés ils ne restaient d'elle que de simple écharde,au mur une énorme trace de griffe ensanglanté,ne rester plus que le tavernier allonger,sur le sol incapable de marcher,il arrivait tout juste a parler,le lion n'était pas loin... Comparer a se que penser PreuxChevalier les paysans n'avait en rien exagérer la créature,le tavernier encore couvert de sang nous conta alors tout la scène..
-C’était horrible ! Le lion est entrer en défonçant la porte d'un coup de patte ! Il a commencer par Johny...Puis il s'est pas arrête par chance j'ai survécu..Mais je souffre affreusement !


S'en était trop,ils vous indiqua alors ou le lion pris la fuite en marchant tout juste 5 minutes on l'avait trouver...
La bête était plus monstrueuse que la description le laisser penser elle était bien plus grande qu'un Ours.. Aussi musclé qu'un buffle si ce n'est plus !
Nous primes alors nos armes quand tout a coup !
partie 2
ses grand yeux rouges,sa crinière bronze..ses griffe couverte du sang des innocents.. A la vue du massacre qu'il avait causer,PreuxChevalier a la vue de l'immonde démon brandit sa longue lame et dit avec colère : "Par ma lame tu connaitra le même sort que les enfants que tu a dévoré !"


Le bête répondit par un rugissement qui ferait pâlir le plus courageux des hommes, mais nous ne nous sommes pas décourager pour autant ! Le lion avait causer trop de souffrance pour en sortir indemne,je sortis alors mon bâton pour tenter de me protéger des futur assaut du lion, directement après avoir sortit mon arme le lion sortit les crocs et quelque seconde plus tard me sauta dessus ! Mais grâce a un habille mouvement je réussi a esquiver les immenses griffe de la bête.
Il n'en fallait pas plus a PreuxChevalier pour riposter, il prit alors une grande inspiration, et en un éclair se retrouver devant le lion sa lame préparé a donner un coup dont se souviendras la bête, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire,le lion mit sa patte en avant pour protéger sa tête de la lame, et on ne sait par quelle magie cela fonctionna, il n’eut alors sur sa patte qu'une simple entaille.
Nous n'avions même pas eu le temps de comprendre que lion repartit a l'assaut, un coup deux coups trop quatre et ainsi de suite, l’armure de PreuxChevalier céda au assaut du monstre,il fallait agir et vite.. Mais que faire avec un simple bâton...
Je n'eus pas le temps de répondre a la question que des bruits de sabots retentissez,c'était kheylestin ! Sur son grand étalon noir armée d'une hache !
partie 3
Les horribles souvenir de son enfance remonter... Il ne pouvait rien faire il était tétaniser...
La bête le regarda alors avec ses grand yeux rouge sang... Rien nous ne pouvions rien... Première quête et déjà un échec me disais-je..
Quand tout a coup ! Les souvenirs de mon enfance mon arrière grand mère mage..Elle m'avait appris une chose.. MAIS OUI ! C'était ça la solution la magie
et pour ça j'étais paré,je sorti alors mon bâton et prononça des mots antique de mon peuple
Azaram amazigh metrium douytoros !
En un instant mon bâton se mit a briller couleur améthyste,mais rien ne se passa,comment cela était-il possible ?
Pendant que je prononcer les antique incantation libyque kheylestin lui devait faire face au lion les larmes au yeux les jambes tremblante... La bête le fixer toujours les crocs a l'air,quand tout a coup elle bondit ! Kheylestin l’arrêta a l'aide de sa hache non sans difficulté,il devait se dégager du combat.
Et pendant ce temps PreuxChevalier se remit sur pied,son armure cabosser ses jambes griffer,pour se relever il avait du retirer sont armure,ne rester alors qu'une simple tunique en laine,m'enfin il lui rester sa lame et ça c'était le plus important.
Revenons a nos sortilège,j'étais perdu je ne savais pas pourquoi le sort avait échouer... Et la un nouveau flash... Il fallait une âme.. Ou de la souffrance.. Pour un sort aussi puissant il fallait au moins une âme humaine.. Mais ou la trouver ?
- "hhhh.. Monsieur... Aider moi... J'ai mal"


Un enfant.. Il était la seul au sol... Je n'avais plus le choix... Je pris mon bâton et je l'ai battu a mort.. Et la une immense trainée de poussière noir ébène sortit de son corps et recouvra mon bâton... J'avais récolter son âme.. ne me rester plus qua prononcer les mots magique
partie 4
Pendant ce temps kheylestin lui fessait en sorte d'être dos a la bête pour pouvoir lui couper la queue,il pris sa hache Courage a deux mains et dit : "J'ai fait serment de ne plus avoir peur de rien,ce serment je ne l'ai pas tenu.. Alors je ferais bien attention a respecter celui qui me demande de te mettre hors d'état de nuire !" en un instant il fonça au triple galop,un instant un coup pour faire voltiger la queue,il leva Courage se mit sur le flan droit et trancha la queue de la créature lui arrachant au passage un cri digne d'un beauf que l'on fait griller vivant.
PreuxChevalier quand a lui s'occuper toujours de la bête évitant tout ses coups,les années sur le champ de bataille avait payer il faut l'avouer,kheylestin lui avait offert une occasion en or ! Le lion pour crier c'était mis sur ses deux pattes arrière se qui lui permettrais de le mettre a terre,il prit alors sa claymore par la lame et lui assena un coup au niveau de la gorge,se qui fit tomber le lion,il ne rester plus que la chaîne.
Une fois la forge atteint je trouva l'objet tant convoiter les chaîne qui nous permettrons de capturer le lion,cependant j'avais omis une chose,les autres n'était pas au courant de mon plan,et il risquer de tuer la bête,je récita donc des versets du coran espérant qu'il n'ai pas tuer l'animal,une fois fait je sorti donc de la forge et cria : "Ne le tuer pas ! Ne le tuer pas ! Nous en avons besoin ! " et la les bruits de l'acier s'éteignirent,kheylestin qui avait rejoins PreuxChevalier dans sa joute jeta Courage au sol,le lion était immobile il respirer mais il ne bouger pas,il avait l'air inconscient c'était la parfaite occasion pour l'enchainer,chose que l'on fit immédiatement.
Et c'est ainsi que le terrible Lion de Eussou fut capturée et étudiée
partie 5
Il fallait l’examiner.
-Ramenons-le au château dit PreuxChevalier, espérons que nos mages puissent nous renseigner
Par chance une grande charrette était presque intact, les chevaux dessus avaient été massacré par la bête, solution fut trouver d’y installer les 3 chevaux des chevaliers, ces derniers pourtant à bout de souffle arrivèrent par un immense exploit a déposer le lion immense sur la charrette
-Eh beh, j’espère que les chevaux tiendront le coup s’exclama Kheylestin


- que la bête se réveille pas surtout, tais toi et grouillons nous

lui répondit Bourgogne, la nuit va bientôt tomber.Le trajet se passa plutôt bien, la bête visiblement salement amoché ne bougeait pas, alors que la nuit venait tout juste de tomber, nos comparses arrivèrent enfin au château,
-ils sont de retour, OUVREZ LES PORTES ! s’écria Raiden du haut d’une tour de guet
Il descendit et vit la bête sur le chariot, son visage se décomposa
-mais qu’elle est cette chose ?


-aucune idée, nous l’emmenons voir les mages, ils pourront nous renseigner enfin j’espère, nous devons faire vite, il risque de se réveiller
J’étais dans la salle des mages, comme d’habitude en train de lire un livre de magie dans le but d’augmenter mes pouvoirs, la nécromancie est vraiment un pouvoir fascinant


Soudain la porte s’ouvrit PreuxChevalier, Bourgogne et Kheylestin débarquèrent transportant avec eux un lion géant, ils avaient tous une sale mine
-c’est la bête que vous étiez parti tuer ?


- Oui, il a massacré un village entier, chose étonnante, il semblerait qu’il était protéger par une étrange magie qui le protégeait des coups, j’ai du utiliser une ancienne magie de mes ancêtres pour la percer mais on a eu chaud, il est toujours vivant, on aimerait savoir d’où il vient
- pas de soucis, laissez le moi je m’en charge tout de suite
Ils me laissèrent seul avec la bête, bon a première vue il semble que se soit une créature créer en laboratoire, impossible de transformer un lion lambda en une chose aussi immense, on a forcément du le croiser avec une ou plusieurs créatures, je fis une prise de sang de l’animal, en espérant en apprendre plus, tout de suite quelque chose clocha, l’odeur de son sang me semblait familière, une odeur pestilentielle, oui c’est obligé, seul du sang de troll pouvait avoir cette odeur, on a croisé l’adn d’un lion avec celui d’un troll, cela expliquerai sa grande taille ainsi que sa barbarie, mais quel esprit tordu peut faire une chose pareil ? Et même ! C’est une opération incroyablement risquée, pour réussir un tel exploit il fallait être très chanceux, j’essayais de trouver un indice nous permettant de connaitre l’identité du coupable mais rien, ah si… sous ses poils, je vois quelque chose, des initiales ?! enfin un indice, regardons bien…. L…..S, serait-ce les initiales du responsable ? Peut- être.


Bon je devrais faire un tour a la bibliothèque trouver des infos sur ce mystérieux L.S mais d’abord faisons un rapport aux autres, avant de partir, j’acheva la bete d’un puissant sortilège et me rendit a la salle principale, les autres m’attendaient
- Alors ? as-tu trouvé quelques choses ?
- Oui, cette bête a été probablement crée en laboratoire, on a mélanger le sang d’un lion a celui d’un troll, avec un puissant rituel impie, cela a donner naissance a ce monstre, autre chose la magie qui le protégé, je sais d’où elle est originaire, c’est une ancienne magie venu d’orient, les utilisateurs de cette magie sont majoritairement basés en Terre Sainte, enfin j’ai une bonne nouvelle, enfin si on arrive a l’exploiter, j’ai les initiales du fou qui à fait ca, L.S je dois allez me renseigner voir si je trouve quelque chose sur lui,
- Mais enfin pourquoi faire ca ?
- Surement créer une armée, cette bete était surement un test en situation réel, en tout cas, l’homme qui a fait ca est très puissant, il n’allait pas se donner dans de peine à créer cette chose seulement pour massacrer un village paumé, je ne crains que ce ne soit que le commencement
- Très bien, va te renseigner sur l'auteur, quand a nous nous devons nous préparer alors, ca risque de recommencer
