Retour au sujet

Avatar de Pwet Pwet
Citation de Ryder
Citation de Pwet
Citation de Ryder
Ouais je vois surtout que la plupart des forumeurs ici sont des hypocrite. Je me casse aussi.
Un petit souvenir de ma part https://image.noelshack.com/minis/2016/35/1472505546-1469462066-risitasfuck.png
Toi aussi tu fais du jolie HS. Secondaire ? https://image.noelshack.com/minis/2018/06/6/1518302865-pwet2.png
Tu peux te cassé, t'es jamais venu ici d'abord !
Citation de Ram
Perso je suis venu je me suis plier à leurs règle, c'est leurs habitudes
Tu vas pas chez quelqu'un et lui imposer ta loi ?
Et puis franchement c'est pas plus agréable de parler plutôt de juste spam des stikers ?
Édit : je suis d'accord avec eux
Sauf quand quelqu'un s'approprie un topic pour floodé en masse dessus.
Après RubiksCube est pas mal dans le genre aussi https://image.noelshack.com/minis/2018/06/6/1518297387-pwet.png
J'étais là bien avant la création de ton pseudo et j'ai même participé au délire "Pwet". À vrai dire je suis même dans le MP qui porte le même nom. Ce topic servait de bunker donc j'y traînait souvent mais si les nouveaux n'ont pas le droit de shitpost alors que tout le monde le faisait avant eux, c'est qu'il y a une injustice

Je l'ignorais jusqu'a présent ! N'en tiens donc pas compte ! https://image.noelshack.com/minis/2018/06/6/1518297387-pwet.png

Le drama est tassé ! https://image.noelshack.com/minis/2018/06/6/1518297387-pwet.png