Citation de Ryder
Citation de PwetJ'étais là bien avant la création de ton pseudo et j'ai même participé au délire "Pwet". À vrai dire je suis même dans le MP qui porte le même nom. Ce topic servait de bunker donc j'y traînait souvent mais si les nouveaux n'ont pas le droit de shitpost alors que tout le monde le faisait avant eux, c'est qu'il y a une injustice
Citation de RyderToi aussi tu fais du jolie HS. Secondaire ?
Ouais je vois surtout que la plupart des forumeurs ici sont des hypocrite. Je me casse aussi.
Un petit souvenir de ma part ![]()
Tu peux te cassé, t'es jamais venu ici d'abord !
Citation de RamSauf quand quelqu'un s'approprie un topic pour floodé en masse dessus.
Perso je suis venu je me suis plier à leurs règle, c'est leurs habitudes
Tu vas pas chez quelqu'un et lui imposer ta loi ?
Et puis franchement c'est pas plus agréable de parler plutôt de juste spam des stikers ?
Édit : je suis d'accord avec eux
Après RubiksCube est pas mal dans le genre aussi
Je l'ignorais jusqu'a présent ! N'en tiens donc pas compte !


Le drama est tassé !



