Citation de PreuxChevalier
Citation de BritneyAmberMoi j'y joue en ligne parfois, surtout dans un server siège. J'ai la flemme de refaire une sauvegarde
Toutes ces histoires de chevaliers m'ont donné envie de rejouer a Mount and blade warband
y a le 2 qui va sortir

Citation de kheylestin
Il semblerait que vous soyer dans la merde, vous risquez d’être décapiter
Risitas 1er est bon ne t'inquiete pas khey




