PreuxChevalier Posté le 10/02/2018 à 23:13:59 Citation de BritneyAmber Toutes ces histoires de chevaliers m'ont donné envie de rejouer a Mount and blade warband Moi j'y joue en ligne parfois, surtout dans un server siège. J'ai la flemme de refaire une sauvegarde