Apustaja Posté le 10/02/2018 à 21:55:27 ça peut aussi être un boostix qui la joue à la régulière, qui poste de temps en temps ici et qui voit d'un mauvais oeil que la plèbe atteigne les hautes sphères avec ce boost prononcé des derniers jours