Apustaja Posté le 10/02/2018 à 21:52:39 Citation de pseudo1 Citation de Apustaja Après je sais pas s'il parle de sa création Tu n'utilise pas le mot pwet quand tu boost, donc il ne peut pas dire que tu l’utilise de manière indécente Je pensais plus à la création de son pseudo mais bon c'est confus tout ça, de toute façon yarien