Citation de Dortenmann
L'important c'est de se demander... Tu penses qu'il aurait "tenu" l'équivalent de 5 pages si cette conversation avait eu lieu IRL ? J'en doute, il serait rentré chez lui en "riant" à reculons avant d'aller chialer dans le slip sale de sa mère l'obèse au bout de 2 minutes.
La référence pour le "rire à reculons" https://avenoel.org/topic[...]estion-technique-les-mecs
Ooooohhhh merde en fait ce mec represente bien cette droite enjuivée identitaire derriere les Francois Bousquet par exemple, completement vacciné, lache, entierement dans le systeme d'alternance.
Des arabes que des juifs ont fait venir l'ont martyrisé et il avait ordre par la dominance de la gauche de fermer sa gueule de lache. Et maintenant qu'il a le droit d'etre "de droite", droit donné PAR LES MEMES (toujours juifs ou PD), il crache la ou toujours les memes lui disent de cracher.
Tu m'etonnes qu'il m'aie dit ne pas croire a une révolution : elle se fera par des gens comme moi, avec une colonne vertebrale, pret a crever pour des valeurs qu'ils defendent, pendant que ces petits minables que j'appelle des P.A.J. se planqueront. En temps de guerre cela fait de moi un resistant et de lui un collabo. Comme disait Rajfus, ce mec est un "collaborateur sous l'occupation, resistant a la liberation"