Citation de Ravage
C'est fascinant comme un QI trop faible produit irrémédiablement une forme d'entropie sémantique, une désorganisation.
Tu dis littéralement des trucs au hasard, en te pensant pertinent.
Je viens de t'inciter à aller créer des business en Afrique, puisque que seule l'Afrique t'intéresse.
Je suis un peu triste que l'aventure française arrive à son terme, mais c'était inévitable. Il n'y a aucun seum, ça fait longtemps que j'ai pris la décision de découpler mon destin du sien.
Alors dégage.
+ Non, tu n'en as pas "rien à branler", non tu ne "rejettes pas l'écriture inclusive".
Tu es illettré. C'est tout. Arrête de te chercher des excuses, bien écrire ne devrait pas te demander le moindre effort.
Mon peuple n'est ni français ni marocain. Et ce sont de toute façon des catégories abstraites.
Rien à voir avec le politiquement correct, c'est une question de dignité personnelle. Tu te ridiculises.
Tu peux nier la France, lui cracher dessus, si ça te chante.
C'est ingrat, c'est puant, mais peu m'importe.
Mais ça ne t'oblige pas à passer pour un crétin fini en butant sur les règles les plus élémentaires de ta langue natale.
T'as pas compris la stratégie
Tu me dis de retourner en Afrique, mais justement j'utilise le confort économique de la France pour justement faire ma propagande
Les chinois utilisent aussi la France pour financer la chine
Ils font de l'argent ici et l'amènent là-bas
Moi c'est le même schéma, et puis la France n'existe plus vraiment
On vit sur un territoire cosmopolite, on est au Cosmopolitistan , et je profite de ce pays pour développer ma vraie patrie
Sinon depuis avril 2022 et l'election j'ai enterré l'épée, même si c'est ma langue natal je m'en fou
