Citation de PreuxChevalier
C'est excellent khey. Une quête mémorable.![]()
RIP in pisse![]()
Merci khey

je vois que ca continue a recruter sur l'autre topic, excellent, ca remplace les pertes et on pourra continuer a tuer du monde ( parce que bon, faire des quetes sans aucun mort de notre coté c'est pas très réaliste )




