Citation de Arrogance
Ça n'exclut pas la possibilité de facteurs supplémentaires, cela dit
Par exemple, les peuples asiatiques et africains n'ont peut-être pas une répartition des naissances 50/50, mais de façon naturelle
Bref ça ne me semble pas délirant ce que tu avances, donc je n'insiste pas, mais c'est quand même carrément vaseux, comme méthode de démonstration
Pour chaque peuple la répartition est la même : il nait environ 105 garçons pour 100 filles, et cela partout sur terre (les foetus féminins ayant une fragilité + grande).
Cependant la durée de vie moyenne des femmes est bien supérieure à celle des hommes, donc il devrait logiquement y'avoir beaucoup + de femmes que d'hommes dans chaque pays.
En particulier dans les pays en guerre ou qui ont connu la guerre (moyen-orient et toute cette zone).
De plus, dans ces pays les femmes ne travaillent pas ou très peu, ce qui devrait accroitre leur durée de vie par rapport aux hommes.
Il faut rajouter à cela l'immigration, qui touche beaucoup ces pays et concerne majoritairement des hommes.
Dans les faits, tous les indicateurs devraient donner un taux de femme bien supérieur.
Hors la carte indique l'inverse. C'est bien évidemment le résultat des avortement sexo-selectif et ou du meurtre du bébé à la naissance.


