
Et là, la méthode est INBLOCKABLE ! Chances de succès de 100% tu peut pas t'raté. 
Bon, au départ votre génie préféré (moi) se creusait la tête pour que vous arrêtiez de déprimer a cause de votre statut perpétuel et inaltérable de giga octo puceaux. Et j'ai eu une révélation. Le problème, c'est vous et ça changera pas. Alors autant prendre le problème sous un autre angle : Comment faire transiter votre foutre dans les femelles sans pénétrations et sans payer explicitement pour ça comme avec les putes, ça compterait pour le dépucelage ça

Le terrorisme FOUTRIER ! Je m'explique : Tu te branle trois fois par jours et tu te contente de gicler dans du sopalin, éjaculation inutile s'il en est n'est-ce pas ? Et bha là tu va stocker ton foutre : 
( Je n'ai pas prit cette photo ). Quand tu aura accumulée une quantité honorable de foutre, tu la récolte et tu réduit ça en poudre.

C'est là qu'on se marre, tu peut l'utilisée de deux façon rapides, cette poudre:1. Attaque ciblée sur une personne en particulier.
Tu prends ta poudre et tu lui souffle ça direct sur la gueule. Enjoy la faciale plus l'inhalation de foutre.
2. Attaque randomisée.
Tu fait pété ce machin là dans un lieu fréquenté mais fermé genre un bus.


Ton foutre inhalé par plusieurs personnes. Alors ok il y aura des hommes dans le tas mais c'est pas pédé car involontaire.
Sinon tu peut faire un truc de plus grand ampleur si tu réuni une équipe de puceaux.

De rien les giga chad. Et si tu te fait choper, tu chope l'AAH, une pierre, deux coups, 183 de qi. 
Evidemment, je précise qu'il s'agit d'un délire, ne le faites pas. Risque de prison + hp