Citation de Blondi
Le soucis c’est qu’un mec comme toi a justement 14 fois plus besoin d’affect. Il faut donc ne pas avoir la nostalgie de [insérer ici émotions] mais te créer ton nouveau monde qui va te permettre de vivre ses émotions.
En gros un mec comme toi il lui faut peut d’amis mais qui doivent être d’une grande confiance et connecté à leurs sensibilités. Tu n’as pas ta place dans un monde de sauvage comme tu l’as vécu parce qu’en France on sait pas détecter les zèbres (peu importe le type)
Il te faut donc un métier de créativité, des amis d’intelligences et sensibilités supérieurs et rester assez proche de la famille.
Pas de panique, il faut que 8 à 14 ans pour fabriquer ça.
Je cherche pas forcément a me créer une nouvelle adolescence ou quoi que ce soit, juste je laisse le temps passer et je vie comme j'ai envie de vivre avec une bonne dose de stoïcisme même si je suis l'exemple le plus parlant.