Retour au sujet

Avatar de BlackBerry BlackBerry
Citation de germanempire1
Je veux pas te faire flipper, mais le Russe demande énormément de temps, et c'est un mec qui apprend l'Allemand activement qui le dit (langue censée être plus facile que le Russe)
En plus, avec la guerre, tu risques de pas pouvoir aller en Russie de si tôt, ça sera une langue qui rapporte pas du tout (fin des business avec la Russie) et je te déconseille de parler Russe à des Ukrainiens, ils sont en mode rejet totale de la langue.
Après, si tu es deter... Compte bien 1 an par pallier, genre 1 an pour être A2, 1 an pour être B1, etc...
Et je dis ça, je pars du principe que tu vas en faire tous les jours !

Ah ouais https://image.noelshack.com/minis/2018/29/6/1532128784-risitas33.png mais vas y pas grave ça prendra le temps que ça prendra, je finirai bien par avoir un petit niveau un jour ou l’autre. Ce que j’aimerais c’est pouvoir lire en russe

Auto-édit :
Citation de germanempire1
Hein ? Go méthode Assimil Russe, c'est trouvable sur la rivière

Non je compte acheter le Harrap’s