Retour au sujet

Avatar de Kelly Kelly
Citation de Fargan
Certes, certes, je comprends ton énervement.
Tu ne me feras pas retirer ce que j'ai dit, cela étant, puisque mon message n'a jamais eu de velléité d'attaque personnelle.
As-tu un intérêt sur ce point particulier? Le reste du topic se consacre intégralement à "dire des choses infondées sur des personnes que [on] ne conna[ît] pas".

Parce que c'est un comportement qui est cancer pour des raisons évidentes, qui n'abouti à rien d'autre que de dégrager l'ambiance du forum, le tout sur un topic d'une IRL organisé par un mec qui se démène depuis des années pour organiser des event pour tous les kheys qui le veulent puissent juste se rencontrer dans la bonne ambiance. C'est des initatives qui devraient être soutenues par les membres.

Je n'ai pas regardé tous les commentaires du topic. J'ai vu le tiens et j'ai trouvé ça juste un peu dégeulasse de cracher sur des gens qui apportent juste un peu de vie à ce forum en essayant de créer du lien réel entre les membres. Et ce n'est pas une excuse valable que de se cacher derrière le fait que d'autres ont potentiellement fait pire que toi.

Bref, j'ai dit ce que j'avais à te dire. Maintenant, à toi de prendre (ou non) ma remarque en compte.
#17987233