Retour au sujet

Avatar de Seguondaire Seguondaire
Citation de Fargan
Déjà eu les mouches dans la confiture, ça dégoûte un peu.
Cela étant je suis pas en désaccord concernant le fait que c’est totalement osef-tier de manger de la poudre de grillon tant que le goût n’est pas changé.

Non-plus, on n'a aucune idée de ce que ça fait d'en manger régulièrement en quantités non-négligeables, tes ancêtres bouffaient pas ça, même quand ils étaient amenés à bouffer des insectes ils bouffaient pas de farine de grillon dans le pain du petit dej.

Evitez, purement et simplement, les aliments de merde, comme aujourd'hui il faut les éviter en règle générale. Oubliez le délire déjà de bouffer pour pas cher, la qualité de la nourriture est d'importance sous -évaluée, si vous avez une famille la priorité est de la nourrir bien, pas d'aller à la réunion tous les étés et au ski tous les hivers. Si vous êtes seuls, ou en couple, bien c'est pas dur de s'acheter de la bouffe correcte faut pas exagérer.

Par principe de toutes façons n'acceptez rien qu'on veuille vous forcer à faire :sarcastic:

Bon ou mauvais pour la santé ça n'a pas d'importance, le but est de s'essuyer les fesses avec vos visages, faire de vous des poubelles, des serpillères, des mange-merde. Vous humilier :ok: Vous prendre votre moral, et vous avilir, vous rendre ridicules et sordides. Pour vous empoisonner physiquement il y a plein d'autres moyens, si besoin.